Canon 1DX et Canon 1D Mark IV à vendre

Pour acheter, vendre ou recherche de matériel photo , cartes mémoire (sauf logiciel et ordinateur)...

N.B. Votre annonce sera automatiquement effacée après 90 jours!

Modérateurs : André Labelle, Mario Cloutier

Répondre
Robert Doiron
Nouveau
Nouveau

Canon 1DX et Canon 1D Mark IV à vendre

Message par Robert Doiron » 19 janv. 2018 à 17h08

J’ai les items suivants à vendre:

1) Boitier Canon 1DX (numéro de série 192119000130). Propriétaire original. Acheté neuf en mars 2014. Moins de 38 000 déclenchements (durée de vie prévue de 400 000 déclenchements selon Canon). Excellente condition. En terme de signe d’usure, en état presque neuf. Fonctionne parfaitement. INCLUS chargeur et 2 batteries originales de Canon, ainsi que boîte d’origine et tous ses accessoires. Prix demandé: $4000

2) Boitier Canon 1D Mark IV (numéro de série 620500176). Propriétaire original. Acheté neuf en 2011. Moins de 68 000 déclenchements (durée de vie prévue de 300 000 déclenchements selon Canon). Excellente condition. Très peu de marques d'usure. Fonctionne parfaitement. INCLUS chargeur et 2 batteries originales de Canon, ainsi que boîte d’origine et tous ses accessoires. Prix demandé: $1800

3) Boitier Canon 1D Mark IV (numéro de série 1021000002). 2ième propriétaire. Acheté usagé en 2012. Moins de 91 000 déclenchements (durée de vie prévue de 300 000 déclenchements selon Canon). Excellente condition. Très peu de marques d'usure. Fonctionne parfaitement. INCLUS chargeur et 2 batteries originales de Canon, ainsi que boîte d’origine et tous ses accessoires. Prix demandé: $1600

Laissez moi savoir si vous êtes intéressé.

J’habite au Nouveau-Brunswick. Envoi par Postes Canada ou autre service de livaison est possible. Frais de livraison et d’assurance aux frais de l’acheteur. Ajout d’un frais de 2.9 % au prix de vente si PayPal est utilisé comme moyen de paiement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander et je vous donnerez plus de détails.

De nombreuses photos prises avec ces boitiers peuvent être visionnées au site suivant: http://www.pbase.com/robertdoiron

Robert Doiron
Moncton, Nouveau-Brunswick
(506) 382-3925
doironro@nbnet.nb.ca

http://www.pbase.com/robertdoiron

Répondre