Shooting Photo Artistique

Pour partager vos trouvailles sur Internet ou toute question ou interrogation qui ne se place pas dans les rubriques habituelles !

Modérateurs : André Labelle, Mario Cloutier

Verrouillé
SarahDaniel
Nouveau
Nouveau

Shooting Photo Artistique

Message par SarahDaniel » 16 févr. 2014 à 10h30

Bonjour à vous les passionnés des oiseaux et de photographie!

Je suis coordonnatrice de recherche et création pour un photographe et nous aimerions collaborer avec un ou plusieurs d'entre vous pour un projet de photo artistique impliquant une modèle, un oiseau et une cage.

Vous pouvez visiter le site web www.mathieupothier.com pour voir notre travail!

N'hésitez pas à poser des questions ou émettre vos commentaire si vous êtes intéressés à y participer ou si vous avez des contacts à nous proposer.

Nous sommes sur la Rive-Sud de Montréal tout près du pont Jacques-Cartier.

Au plaisir de collaborer avec vous!

Cordialement,
Sarah Daniel
Coordonnatrice, recherche et création

Mathieu Pothier Photographe
www.mathieupothier.com
sarah@mathieupothier.com

Marc Martineau

Message par Marc Martineau » 16 févr. 2014 à 11h29

Bonjour Sarah,

J'ai déplacé le message que tu avais écrit dans la section photo Animalière pour la section De tout et de rien...

SVP, avant de poster un message, voir les règles de PassionPhotoNature et s'y conformer au :

http://www.passionphotonature.net/forum ... m.php?f=11

J'ai aussi verrouiller le sujet car cela n'a rien à voir avec la photo nature. Les gens pourront visiter le site et s'informer à partir de votre site et non du site de PassionPhotoNature. La principale raison du verrouillage du site est que, dans la description du message, il est indiqué que vois allez travailler avec un oiseau. Ce site regroupe une grande quantité d'ornithologues québécois qui sont assez sensible sur la condition aviaire et je ne voulais pas que le sujet déborde, car il pourrait déborder assez facilement.

Je remarque aussi que vous êtes membres que de ce matin ; il aurait été bien vu de peut-être s'informer avant d'entrer membre que pour publiciser un site web. Je m'attendais par contre à ce genre de demande car je suis celui qui a approuvé votre entrée et j'avais visité le site web après l'approbation. Ce n'est pas la première fois que je fais face à ce genre de demande et ce ne sera pas la dernière !

Il y a pleins de moyens de publiciser votre site, mais pas en passant par un forum de photo nature. Nous portons un effort très particulier à aider les gens qui font le genre de photo vues ici à ce publiciser, mais pas le contraire. Vous avez les moyens pécunier, nous, non.

Merci de votre compréhension.

L'équipe d'administrateur et de modérateur de PassionPhotoNature

Verrouillé